Exemple tableau de bord balanced scorecard

Certaines des façons dont ils peuvent atteindre ces objectifs sont en créant des biens à prix correct, en veillant à ce que leurs produits peuvent être facilement obtenues par les clients, et la fabrication du bon assortiment de marchandises, entre autres choses. Cela dépend entièrement du type d`organisation. Les cartes de pointage sont généralement des mesures périodiques, généralement mises à jour à intervalles réguliers tels que hebdomadaires ou mensuels. Ils vous obligent à interroger des choses comme: «Comment puis-je savoir que je deviens une marque internationalement reconnue? Les cartes de pointage fournissent un aperçu d`une page de haut niveau des objectifs d`amélioration des résultats stratégiques à long terme d`un système de santé (e. Vous êtes probablement vouloir moins d`une définition simple, et plus d`un facile à digérer, plein et complet exemple. Ces perspectives rendent le BSC unique, parce que les cadres traditionnels de Reporting ne regardent généralement que les perspectives financières. Pour les compagnies aériennes ascendantes, cette stratégie est très efficace et les aide à s`assurer qu`elles continuent d`ajouter de la valeur à leur entreprise. Balanced Scorecard, souvent abrégé en «BSC», est un cadre de gestion de stratégie. Nous pourrions utiliser une alternative plus simple – une mesure sur un tableau de bord opérationnel.

Selon «cas A», il est évident que les employés du service de soutien à la clientèle sont «jeu» de la mesure. Parce qu`ils peuvent contenir plusieurs rapports et jeux de données dans un seul Hub, les tableaux de bord sont très utiles lors de l`examen de votre succès quotidien. Les cartes de pointage offrent aux organisations un aperçu de leurs performances actuelles par rapport à leurs objectifs. Les tableaux de bord sont généralement utilisés pour suivre les KPI, car ils se concentrent sur l`état actuel de la métrique suivie et la valeur cible. Imaginez que votre voiture peut accéder via Bluetooth ou des informations d`interface similaires sur le niveau de carburant. Ces informations sont regroupées et disposées généralement sur un seul écran afin que l`information puisse être surveillée en un coup d`œil. Plus important encore, les tableaux de bord aident les organisations à afficher leurs données historiques en fonction des performances actuelles. Ce sont les quatre perspectives de la carte de pointage équilibrée: financière, client, interne, et L&G (Learning & Growth). Il montre l`état actuel et les tendances des indicateurs de performance clés de l`organisation afin que les décideurs puissent immédiatement suivre le statut et prendre une décision de gestion appropriée en un rien de temps. Les tableaux de bord offrent un large moyen de suivre les objectifs stratégiques et de mesurer l`efficacité globale d`une entreprise. Ce qui arrive souvent, si quelqu`un devait présenter ce type de graphique, c`est que le présentateur serait souvent essayer de fournir une explication pour les hauts et les bas de chaque période de temps tracée. Mais comme il a été dit, l`indicateur de performance clé est juste un modèle de l`entreprise qui ne peut pas prendre en compte tous les aspects possibles.

Devenez une marque internationalement reconnue. Prenons comme exemple un service de soutien à la clientèle. Dans la plupart des cas, quand on conduit de la ville A à la ville B il ou elle utilise un GPS seulement, mais si quelque chose arrive à la voiture le premier endroit où vous regardez est votre tableau de bord de contrôle. Si vous préférez recevoir des messages comme ceux-ci par email Inscrivez-vous à notre newsletter. Ils favoriseront de bonnes relations en créant des expériences amusantes où tout le monde est bien traité, et mettre l`accent sur aucune élite, parce qu`ils croient que tous leurs passagers sont égaux. Naturellement, tout tableau de bord de l`institution financière à but lucratif Énumérez les énoncés objectifs financiers en haut de sa carte de stratégie. Comme il a été montré dans le tableau ci-dessus, un tableau de bord d`affaires est similaire au tableau de bord d`une automobile qui montre la vitesse actuelle et le niveau de carburant. C`est parce que la hausse croit que la façon dont ils vont répondre à leur objectif numéro un de l`augmentation de la valeur des actionnaires est en rendant leurs clients heureux.

C`est important parce que sans données, les mesures d`une organisation ne peuvent pas être, bien, mesurées. Maintenant que vous savez décoder une carte de stratégie, cette vue de tableau de bord nécessite peu d`explications.